Le forum de la guilde Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Supernova

----------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

WAr NoLife vs SuperNova

+4
Onais
Noob
RubyGTX
OoDanieloO
8 participants
AuteurMessage
OoDanieloO

OoDanieloO

WAr NoLife vs SuperNova Empty
MessageSujet: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

http://zutroy.free.fr/nolife/viewtopic.php?t=31
il me font trop rire les nolife avec leur "decodeur de sms" bref il compte bien faire une war avec supernova dans 4 mois +/- quand il seront tous 80 apres avoir bot. Donc preparez vous a les acceuillir sa va etre fun.
PS: hey morb si tu passe sur le forum pour mon post t'as pas besoin d'activer tno decodeur rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RubyGTX

RubyGTX

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:08

...
Noob

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Je vais m'inscrire sur nolife pour le montrez qui c'est les bots morbide joue a l'autruche ^^
Noob

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

http://zutroy.free.fr/nolife/viewtopic.php?p=1043#1043 belle reponse a cette energumene qui se crois superieur a tout le monde alors que ce n'est rien de plus qu'une MERDE !
RubyGTX

RubyGTX

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:55

serieu les ga ... franchement on est obliger de jouer à ce jeux de gamins entre FR ?

" ouai je t'ai vu botter hier , dit l'un .... non je ne bot pas c'est toi qui bot !, repondit l'autre ... bon bah on regle ça dans 4 mois ..."

...

j'avou mOrbide , il est chelou ... il balance les botter alors que lui même il bot ( d'après les screens d'un guignol ) , mais peut-etre que c'est le frère a pierre qui utilise le bot chez mOrbide i dont know ! =P
perso jpense que mOrbide (même tous les nolife , sauf mougli que je connaissais au debut du serveur ) était vraiment contre les botter , les gens changent ... ils ont sans doute changé mais ne l'assument pas , et font genre les mecs clean ... et balancent les botters FR, ect ... mais bon ...dany le post sur le forum des nolife date d'un mois -_-

ça devien relou c'est histoire ...

" si tu bot assume le ... "

edit : je retire ce que jai dit sur mOrbide , il a eu le courage de le dire sur sro france. xD

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:16, édité 2 fois
OoDanieloO

OoDanieloO

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:52

tkt pas jai vu la date c'est juste pour dire que les nolife auront pas "d'amicalité" pour nous .et ca a deja comencé cf la trade de samedi dernier ...lividity et alexinho donc have fun
Onais

Onais

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:44

Regardez mOrbide dort ...
WAr NoLife vs SuperNova Kel_ma10
oObobuxOo

oObobuxOo

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:37

on verra ce que ca donne :p
Noob

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:05

il assume trop morbide il a supprimer mon post et blocker mon compte sur son forum si c'est ça assumer ... -__- Shocked
RubyGTX

RubyGTX

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

il avait pas l'air d'être très intelligent ton post mdr , et puis tu t'en fou tes plus sur greece ... et tien fait tourné ton lvl 78 vu que tu ten sert plus !!!
LaLiLa

LaLiLa

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

pierro pierro pierro reviens !! ( sur greece ) sunny
Onais

Onais

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Et dire que les nolife bot pas ...
WAr NoLife vs SuperNova Dunh_b10.
Aprés mOrbide voici un autre...
Il en manque mais bon...
azrakel

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:55

ils disent également quils ne pensent pas qu'a monter lvl80 le plus vite possible...
jin_93

jin_93

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:32

Onais tu maltraite les animaux (wolf) Evil or Very Mad regarde il a faim, nouri le merde alors je vais appeller la SPA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
Onais

Onais

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:19

Non jin je m'occupe de son cas ...
Je le nourris de suite
jin_93

jin_93

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Merci pour lui lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova   WAr NoLife vs SuperNova Icon_minitime

WAr NoLife vs SuperNova
Page 1 sur 1