| WAr NoLife vs SuperNova | |
|
+4Onais Noob RubyGTX OoDanieloO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OoDanieloO
| Sujet: WAr NoLife vs SuperNova Mer 25 Avr - 13:19 | |
| http://zutroy.free.fr/nolife/viewtopic.php?t=31 il me font trop rire les nolife avec leur "decodeur de sms" bref il compte bien faire une war avec supernova dans 4 mois +/- quand il seront tous 80 apres avoir bot. Donc preparez vous a les acceuillir sa va etre fun. PS: hey morb si tu passe sur le forum pour mon post t'as pas besoin d'activer tno decodeur | |
|
| |
RubyGTX
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Jeu 26 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Jeu 26 Avr - 9:42 | |
| Je vais m'inscrire sur nolife pour le montrez qui c'est les bots morbide joue a l'autruche ^^ | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Jeu 26 Avr - 9:51 | |
| http://zutroy.free.fr/nolife/viewtopic.php?p=1043#1043 belle reponse a cette energumene qui se crois superieur a tout le monde alors que ce n'est rien de plus qu'une MERDE ! | |
|
| |
RubyGTX
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Jeu 26 Avr - 10:55 | |
| serieu les ga ... franchement on est obliger de jouer à ce jeux de gamins entre FR ?
" ouai je t'ai vu botter hier , dit l'un .... non je ne bot pas c'est toi qui bot !, repondit l'autre ... bon bah on regle ça dans 4 mois ..."
...
j'avou mOrbide , il est chelou ... il balance les botter alors que lui même il bot ( d'après les screens d'un guignol ) , mais peut-etre que c'est le frère a pierre qui utilise le bot chez mOrbide i dont know ! =P perso jpense que mOrbide (même tous les nolife , sauf mougli que je connaissais au debut du serveur ) était vraiment contre les botter , les gens changent ... ils ont sans doute changé mais ne l'assument pas , et font genre les mecs clean ... et balancent les botters FR, ect ... mais bon ...dany le post sur le forum des nolife date d'un mois -_-
ça devien relou c'est histoire ...
" si tu bot assume le ... "
edit : je retire ce que jai dit sur mOrbide , il a eu le courage de le dire sur sro france. xD
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
OoDanieloO
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Ven 27 Avr - 0:52 | |
| tkt pas jai vu la date c'est juste pour dire que les nolife auront pas "d'amicalité" pour nous .et ca a deja comencé cf la trade de samedi dernier ...lividity et alexinho donc have fun | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Ven 27 Avr - 1:44 | |
| Regardez mOrbide dort ... | |
|
| |
oObobuxOo
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Ven 27 Avr - 5:37 | |
| on verra ce que ca donne :p | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Lun 30 Avr - 4:05 | |
| il assume trop morbide il a supprimer mon post et blocker mon compte sur son forum si c'est ça assumer ... -__- | |
|
| |
RubyGTX
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Lun 30 Avr - 11:38 | |
| il avait pas l'air d'être très intelligent ton post mdr , et puis tu t'en fou tes plus sur greece ... et tien fait tourné ton lvl 78 vu que tu ten sert plus !!! | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Lun 30 Avr - 13:25 | |
| pierro pierro pierro reviens !! ( sur greece ) | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Lun 30 Avr - 19:08 | |
| Et dire que les nolife bot pas ... . Aprés mOrbide voici un autre... Il en manque mais bon... | |
|
| |
azrakel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Mar 1 Mai - 9:55 | |
| ils disent également quils ne pensent pas qu'a monter lvl80 le plus vite possible... | |
|
| |
jin_93
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Mar 8 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Mar 8 Mai - 4:19 | |
| Non jin je m'occupe de son cas ... Je le nourris de suite | |
|
| |
jin_93
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova Ven 11 Mai - 13:07 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAr NoLife vs SuperNova | |
| |