| Presence | |
|
+4P-PitOo azrakel Onais oObobuxOo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oObobuxOo
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Presence Sam 28 Avr - 14:32 | |
| Desolé a tous de pas pouvoir etre present pour le moment sur le serveur mais d'une part... c'est pas evident de se conecter, et j'ai enormement de boulot pr me cours... En plus les exams arrivent bientot et ce sera le cas de bcp d'entre nous je crois. je me conecterai des que je peux, | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presence Dim 29 Avr - 3:07 | |
| Np merci d'avoir prevenu. | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presence Dim 29 Avr - 3:07 | |
| Bonne chance pr tes exams xD | |
|
| |
azrakel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presence Dim 29 Avr - 4:31 | |
| bonne chance | |
|
| |
oObobuxOo
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Presence Dim 29 Avr - 6:56 | |
| merci je repasse des que je peux de toute facon... me faut le horse 60 | |
|
| |
P-PitOo
| Sujet: Re: Presence Mer 2 Mai - 5:07 | |
| Bah moi j'ai decideé de ralentir osis les heures de jeux Jv etre osis en eXam et j'ai plus tor lenvie de Jouer C temps Si ... donc on verra Bon jeux a tous ; )
M'fo qd mm le 64 pour enfiller mon Petit SoS :Pp
Bien a Vous
PEpitOoooo xD | |
|
| |
FBK
| Sujet: Re: Presence Jeu 3 Mai - 12:37 | |
| Bonjour à tous Moi malheureusement c'est pareil, la fin d'année aproche donc pas beaucoup de temps, en + c la merde de se conecter. Je repasse dès que j'aurai le temps, mais bon je pense que je pourai enfin revenir souvent dans le moi de juin. Azrakel vend pas ma SOM lol sauf si tu peu la vendre au dessus de 20M et on partagera les bénef Voila tout et jespère que vous serez tous lvl 80 quand je reviendrai sinon vous aurez à faire à moi allez a+ tout le monde et .... VIVE LES SUPERNOVA !!!!!!!!! | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presence Ven 4 Mai - 0:46 | |
| a bientot tout le monde je respecterai je serai lvl 80 ds 2 semaines xD | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presence Ven 4 Mai - 15:11 | |
| moi pareil j ai des exams donc je serai moins present d autant + que c tellement pete couille pour se co .... que c du foutage de guele et j a ipas de temps a perdre. | |
|
| |
jin_93
| Sujet: Re: Presence Mar 8 Mai - 0:20 | |
| LOL Moi trankille je suis encore o college alors moi sa va ! Pas dexam encore ^^ | |
|
| |
candam
| Sujet: Re: Presence Lun 21 Mai - 3:09 | |
| et Bah pour moi les exmas c'est fini alor je doit depecher pour up lvl si no je sera nooooob je vais deprche moi alor que je veux faire se que je deveint un nilife lo ^ ol good luck a tous et bon chance pur sacide i LOVE mon guild j'amour d'ellle bon chance a tous je vous laiser سلام عايكم c'est on arab tkt =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presence | |
| |
|
| |
| Presence | |
|