| Presentation | |
|
+7RubyGTX Enx Onais LaLiLa oObobuxOo azrakel Soi Fong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soi Fong
| Sujet: Presentation Ven 6 Avr - 13:21 | |
| Voilà comme vous l'avez surement deviner, dans ce sujet il est question de se presenter Je commence. J'ai comme avatar Soi Fong (ou Ce Nedra de temps en temps). Je joue depuis un an bientôt. Mon personnage est nuker light/fire et garment pour l'instant. J'ai arrété Ce Nedra parce qu'un full str c'est long à monter quand on a peu de temps et peu d'équipement =) Voilà je passe la main ^^ | |
|
| |
azrakel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Avr - 6:15 | |
| a mon tour de me présenter: mon perso sappelle azrakel je sui full str spear fire, mon premier perso sappelait nath_fr mais il etait pas super (full hybride sword/shield cold) je joue depuis environ 10 mois a sro et depuis environ 5 mois avec azrakel. ps: je remercie FBK de me preter sa spear som 24+2^^ | |
|
| |
oObobuxOo
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Avr - 7:42 | |
| Et bien moi mon perso est BoBuX... j'ai arreter tatou car il n'etait pas full str et pas si bien organiser au niveau des skills... je me suis donc lancer pour un nuker full int Sword/Shield et Armor j'ai les masterys Lighting et Fire evidement.... et cold a venir apres un bon farm vers le lvl 64 bien a vous , BoBuX | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Avr - 7:32 | |
| LaLiLa noob de service lvl 52 bow hybrid str ice light force. je joue depuis 5 mois sur se perso. ioupla | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Avr - 3:13 | |
| LaLiLa tu as oublié botter lvl 52 bow. LOOOL | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Avr - 3:17 | |
| Je me présente Onais lvl 71 bientot 72. Full Botter avec plusieurs gold botter. Bientot acehteur d'une SOM ou SOSun 64 sword. Mon palmares est d'un One Shoot du master de l'escouade avec 15k dans la gueule. ahahah 8 Tiger Girl pour 4 Uruchi pour 0 Isy ;'( snif. Mon plus grand ami Bayram94_FR full botter ossi ^^. La course depuis le lvl 64 a commencé ^^ ... Attend qu'une chause le ban de silkroad... Malgré tous les global en ma defaveur joymax n'as point de co*****. + + | |
|
| |
Enx
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Avr - 4:36 | |
| Heu je me permetes de copier coller ce que j'avais mis sur sro-fr. Pseudo: Enx Serveur: Greece Prénom: Lise Age: 20 Emplois: etudiante Localisation: Belgique, un peu partout Plus d'infos: Mon perso (Enx) a une histoire un peu compliquée. C'est un ami qui l'avait commencé avec un autre sur Greece. Puis il est partit sur Alexander, laissant son perso à son compagnon. Ce dernier, las de jouer seul me l'a refilé (il était lv 20 ou 21 je pense à ce moment là) ^^ Voila Build SRO: hybride INT spear (light et fire) Autres jeux: Fable (merveilleux; Peter Molyneux for ever ), Final fantasy 6 à 9, Titan quest (hack'n'slay bien bourrin), Dungeon siège (hack'n'slay bien bourrin aussi), ... Photo: Heuuu en avatar. | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Avr - 5:59 | |
| roh jsui tombé sous le charme de cette jolie demoiselle ^^. lamiya tu as de la concurrence ^^ | |
|
| |
RubyGTX
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Avr - 13:27 | |
| me présente jmapelle Fabien , j'ai 18ans , j'habite ds le 93 :p je jou a silkroad depuis +d'un ans jcroi :p mon premier perso : Fabz_FR sur greece full str blade puis jsui passé glavie ( le premier lvl 70 sur greece et le plus pouri des build :p ) ( ce perso est clean contrairement au 2 eme perso :p ) mon 2eme perso : RubyGTX sur greece hybrid int sword lvl 61 =( bicheon/fire/light :p et b**teur ? :p - Citation :
Full Botter avec plusieurs gold botter.
Attend qu'une chause le ban de silkroad... Malgré tous les global en ma defaveur joymax n'as point de co*****. XD | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| le bot est interdit. Toute utilisation d'un bot ou robot peux etre synonimes de banissement. Cordialement Joymax | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| ahah tait toi spider man t moche | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Avr - 1:38 | |
| Hmmmm si tu veux ... Mais irl i'm BO GOSS ^^ | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Sam 21 Avr - 11:44 | |
| Hey une foto de moi pour les filles et les garcons aussi... Hmmm current offer is 45m | |
|
| |
Soi Fong
| Sujet: Re: Presentation Sam 21 Avr - 14:55 | |
| LOL tu es trop beau Onais :p Sinon moi aussi j'adore Titan quest c'est trop fort =) Aussi les Final Fantasy mais c'est le 10 le meilleur Sinon Enx t'as une photo entière de toi parce que là on voit que tes yeux... =) | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Sam 21 Avr - 15:16 | |
| Oh merci Cenedra je suis le petit derierre par contre ^^ | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: présentation Dim 22 Avr - 5:44 | |
| ouai c celui ac le pancho vert derrier et qui met des cagoules quand il fait du ski | |
|
| |
jin_93
| Sujet: Re: Presentation Lun 23 Avr - 13:19 | |
| Kes ke tu est mignon mon petit chou lol | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr - 7:34 | |
| A mon tour .... j'ai eut plein de persos lol ... Pierre94_FR 2eme FR de greece et sans bot :p apres ce noob de fabz Markx ....hum hum banni cuz illegal program use et a cause de sa je suis parti sur zeus ou je suis lvl 53 full str glavie full... +0 no blues xD pas de sos ici vive le renne (l) | |
|
| |
OoDanieloO
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Avr - 13:54 | |
| noob dani t a interet a revenir | |
|
| |
Onais
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Avr - 3:30 | |
| Pierre tu abuse C tt je techange un full INT lvl 60 cs ton damian20pl et turevien sur Greece | |
|
| |
RubyGTX
| |
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presentation Dim 6 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
candam
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Mai - 2:35 | |
| mais tu est bon Onais je croi que tu est une belle fille Phhhh nn je te rigole mais dans ce photo la pq tu t'enerve lo ^ ol je te rigole mon ote tu est un bon bon bonnnnnnnnnnnnnn Gercant | |
|
| |
candam
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Mai - 2:46 | |
| mais tu est jolli dans to bloc soi fong je crois pas que tu est une file tu peux mari avec moi ma jolli soi fong je te rigole je crois que sa na rien de changer ok en reste amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|