| Presentation | |
|
+7RubyGTX Enx Onais LaLiLa oObobuxOo azrakel Soi Fong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soi Fong
| Sujet: Presentation Ven 6 Avr - 13:21 | |
| Voilà comme vous l'avez surement deviner, dans ce sujet il est question de se presenter Je commence. J'ai comme avatar Soi Fong (ou Ce Nedra de temps en temps). Je joue depuis un an bientôt. Mon personnage est nuker light/fire et garment pour l'instant. J'ai arrété Ce Nedra parce qu'un full str c'est long à monter quand on a peu de temps et peu d'équipement =) Voilà je passe la main ^^ | |
|
| |
azrakel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Avr - 6:15 | |
| a mon tour de me présenter: mon perso sappelle azrakel je sui full str spear fire, mon premier perso sappelait nath_fr mais il etait pas super (full hybride sword/shield cold) je joue depuis environ 10 mois a sro et depuis environ 5 mois avec azrakel. ps: je remercie FBK de me preter sa spear som 24+2^^ | |
|
| |
oObobuxOo
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Avr - 7:42 | |
| Et bien moi mon perso est BoBuX... j'ai arreter tatou car il n'etait pas full str et pas si bien organiser au niveau des skills... je me suis donc lancer pour un nuker full int Sword/Shield et Armor j'ai les masterys Lighting et Fire evidement.... et cold a venir apres un bon farm vers le lvl 64 bien a vous , BoBuX | |
|
| |
LaLiLa
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Avr - 7:32 | |
| LaLiLa noob de service lvl 52 bow hybrid str ice light force. je joue depuis 5 mois sur se perso. ioupla | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Avr - 3:13 | |
| LaLiLa tu as oublié botter lvl 52 bow. LOOOL | |
|
| |
Onais
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : SuperNova Date d'inscription : 05/04/2007