Le forum de la guilde Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Supernova

----------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Changement de guilde

4 participants
AuteurMessage
FBK

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:57

bonjour à tous
Pour le projet de changement de guilde, je trouve sa personnellement dommage de détruire supernova....
No
Moi j'aimerai qu'on garde notre chère guilde, et savoir qui serai d'accord pour rester et tenter de "reconstruire" SuperNova
Voilà que chacun donne son opinion
Revenir en haut Aller en bas
jin_93

jin_93

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:08

Moi aussi je trouve sa domage . je vais rester quelque temps pour essayer de la sauver et de la reconstruire Very Happy
OoDanieloO

OoDanieloO

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:23

lol ne la detruiser pas .. on detrui pas une guild lvl 5 comme sa je peut la recycler si vous vouler ^^
jin_93

jin_93

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

lol ba dit sa a tt seu qui veulent changer de guilde pour aller dans une otre Very Happy
oObobuxOo

oObobuxOo

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:54

sujet delicat... effectivement je ne souhaite pas la detruire mais il faut etre realiste... depuis que prophecy n'est plus là ca ne tourne plus comme avant.

il y a de moins en moins d'actifs et les bans n'ont rien arrangés, de plus plsu aucun fr ne souhaite joindre notre guild et se precipite dans l'escouade qui ne veut plus de nous.

Nous n'avons plus d'union depuis qqjours, ca devient difficile de faire qqchose pour la supernova... La premiere idée est de migrer chez MULAWIN Guilde helas non fr mais qui me semble agreable. les gens sont sympa et bcp d'actif
68->80 la guild a un effectif de 46/50 membre pr le moment n'hesité pas a la joindre!!

Bref on en reparlera pdt les vacances mais je pense que ce sera trop difficile de faire qqchose pr la SuperNova
jin_93

jin_93

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:42

^^
C peu etre delica mais sa se degrade surtout a cause des bot qui n'arrange pas la reputation de la guilde( voyer quelque global qui ne sont pas gentil, gentil et ki degrade la situation de la guilde plus kotre chose ) Et si vs voulez arranger la situation en partant sa s'arrangera pas bocou Smile Mais bon faite se ke vs vouler mais "délocaliser" 1 guilde lvl 5 c domage,..... enfin moi je trouve sa domage Sad Sad
Je sais pas si vous en rappeller mais avant s'etait une des meilleur guilde francofone
Mais bon,..... Voila Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitime

Changement de guilde
Page 1 sur 1